Accueil Sport Football Diables Rouges

Ligue des Nations: les Diables Rouges sont au complet à 24h du choc contre l'Italie

Vingt-trois Diables Rouges, dont vingt joueurs de champ et trois gardiens de but, sont apparus mercredi matin sur le terrain du centre national d'entraînement à Tubize pour leur dernier entraînement avant le départ pour Rome, où ils affronteront l'Italie jeudi soir lors de la troisième journée du groupe A2 de la Ligue des Nations.

Pour Ortwin De Wolf, c'était le premier entraînement avec les Diables Rouges en tant que membre à part entière de la sélection. Par le passé, il avait déjà été appelé par l'ancien sélectionneur Roberto Martinez pour s'entraîner avec l'équipe A afin de pallier des absences et acquérir de l'expérience.

Cette fois-ci, le gardien de Malines remplace Matz Sels qui a déclaré forfait lundi en raison de problèmes aux adducteurs. Mercredi après-midi, les Diables s'envoleront pour Rome. En fin de journée, le sélectionneur Domenico Tedesco et Youri Tielemans, qui devrait porter le brassard de capitaine dans la capitale italienne, s'adresseront à la presse au Stadio Olimpico.

À lire aussi

Sélectionné pour vous