Accueil Sport Football Diables Rouges

Les Diables Rouges ont intégré leur camp de base en Allemagne

Les Diables Rouges et leur staff technique ont pris leurs quartiers mercredi après-midi dans le Schlosshotel Monrepos, où ils séjourneront pendant l'Euro. La fédération belge de football (URBSFA) l'a dévoilé en publiant des photos sur les réseaux sociaux.

Mercredi matin, vers 10 heures, la délégation belge s'est envolée de Bruxelles. Après un court vol, elle a atterri sur le sol allemand et a mis le cap sur Ludwigsburg, près de Stuttgart, une ville hôte du tournoi. Les Diables séjourneront au Schlosshotel Monrepos et s'entraîneront un peu plus loin, au Sportzentrum Wasen, à Freiberg am Neckar. Accueillis par une haie d'honneur tant à l'aéroport qu'à leur hôtel, les Diables sont les bienvenus en Allemagne.

Ouverte pendant 15 minutes à la presse, la première séance d'entraînement est programmée plus tard dans la journée. Le public pourra assister à celle de jeudi matin.

Présents dans le Groupe E, les Diables entreront en compétition le 17 juin à Francfort contre la Slovaquie. Ils affronteront ensuite la Roumanie à Cologne le 22 juin et l'Ukraine le 26 juin à Stuttgart.

À lire aussi

Sélectionné pour vous