Partager:
Le week-end dernier, il n'avait fallu que 17 minutes à De Bruyne pour se montrer à nouveau décisif avec Manchester City depuis sa longue blessure. Ce samedi soir, il a encore fait mieux avec un but et un assist en un peu plus de 20 minutes pour offrir une victoire importante aux Cityzens.
Et s'il y en a bien un qui peut se réjouir de ce retour en grâce, c'est bien Pep Guardiola. Après le match, ce dernier a d'ailleurs laissé parler son sens de l'humour lorsque les journalistes l'ont interrogé sur la montée au jeu remarquée de Kevin De Bruyne. "Je suis tellement en colère et fâché contre De Bruyne. Son premier ballon était un coup franc, mais il n’a pas marqué…", a plaisanté le coach espagnol.
"Non, sérieusement. Quand Kevin reçoit le ballon et qu’il a des joueurs en mouvement autour de lui, il est vraiment unique", s'est-il alors repris.
Erling Haaland, quant à lui, doit trépigner d'impatience à l'idée de recevoir, à nouveau, les caviars du magicien belge. Blessé, le 'cyborg' n'a pas manqué une miette de la prestation de 'King KDB', lui mettant une couronne sur la tête dans sa story Instagram.
Oscar Bobb, qui a profité de la magnifique passe du Diable Rouge pour offrir la victoire à City dans le temps additionnel, s'est lui aussi montré élogieux envers De Bruyne. "Je l'ai remercié après. Il est le seul au monde à pouvoir faire ça".
À Manchester City, tout le monde s'incline, "The King is back".