Partager:
Amadou Onana n'a pas pu terminer la rencontre disputée hier en Ligue des Champions, contre le Bayern Munich. Le Diable Rouge est sorti, victime de ce qui semble être une gêne musculaire.
Décidément, à 24h de l'annonce de la liste des Diables Rouges retenus pour affronter l'Italie et la France en Ligue des Nations, les ennuis s'accumulent pour notre équipe nationale. Après les absences quasiment assurées de Kevin De Bruyne et Romelu Lukaku, c'est Amadou Onana qui fait l'objet d'un sérieux point d'interrogation.
Titulaire hier en Ligue des Champions contre Aston Villa, le Diable Rouge est finalement sorti à l'heure de jeu. Resté au sol, le milieu de terrain a jeté l'éponge, visiblement victime d'un problème musculaire. Il n'a pas été emmené sur une civière et a pu marcher sans problème pour quitter la pelouse, mais l'image peut inquiéter le sélectionneur fédéral, Domenico Tedesco, qui va devoir fameusement goupiller pour former son groupe.
Pour rappel, les Diables Rouges joueront en Italie le 10 octobre, avant de recevoir la France le 14. Les deux matchs seront à suivre sur les antennes de RTL.