Partager:
Les Diables Rouges se sont entraînés pour la première fois sur le sol allemand, quelques heures après leur arrivée pour disputer l'Euro 2024. 23 Diables étaient présents sur la pelouse du Sportzentrum Wasen à Freiberg am Neckar. Axel Witsel était le seul absent tandis que Thomas Meunier n'est pas encore avec le groupe en Allemagne.
Witsel et Meunier se sont blessés tous les deux lors du match de préparation contre le Luxembourg samedi dernier (3-0). Seule la blessure de Meunier est source d'inquiétude pour le sélectionneur Domenico Tedesco. Le latéral est resté provisoirement à Tubize pour poursuivre son rétablissement.
Jan Vertonghen, Arthur Theate et Youri Tielemans, remis de leur blessure respective, étaient aussi présents lors de l'échauffement ouvert à la presse.
Les Diables Rouges sont arrivés mercredi après-midi au Schlosshotel Monrepos de Ludwigsbourg qui sera leur camp de base pour l'Euro 2024.
La Belgique fera son entrée dans le tournoi le lundi 17 juin contre la Slovaquie à Francfort (18h00). Les Diables rencontreront ensuite la Roumanie le 22 juin à Cologne (21h00) puis l'Ukraine le 26 juin à Stuttgart (18h00).