Accueil Sport Football

Dender surprend le Beerschot par un but de Michael Lallemand sur le fil

Dans les dernières minutes d'un match serré, Michael Lallemand a fait la différence pour Dender sur le terrain du Beerschot en marquant l'unique but du match (0-1), lors de la 10e journée de Challenger Pro League au stade Olympique d'Anvers.

Alors que les deux défenses s'étaient montrées hermétiques jusque-là, Lallemand a ouvert le score lors de l'avant-dernière minute du temps réglementaire. L'attaquant a fait preuve de réalisme en reprenant au premier poteau un centre de Nicolas Rajsel venu de la droite. Les Anversois, troisièmes au coup d'envoi, ont poussé ensuite pour égaliser et ont même touché la barre transversale adverse sur une frappe de Derrick Tshimanga dans les derniers instants du temps additionel (90e+5).

Le Beerschot pouvait revenir à égalité de points avec Zulte Waregem, en tête du classement, en cas de victoire, mais reste finalement troisième avec 17 points. Dender, sixième, revient à un point de son adversaire du jour, et est à égalité avec le Club NXT (4e), Deinze (5e) et le Patro Eisden (7e).

La 10e journée se poursuit dimanche avec SL16 - Deinze (16h) et RFC Liège - RSCA Futures (19h15).

À lire aussi

Sélectionné pour vous