Partager:
Scène choquante devant l'école "La Marelle" à Farciennes ce matin : une violente altercation au couteau a éclaté entre deux femmes, sous les yeux horrifiés des enfants, des parents et des enseignants. La police est intervenue rapidement et a interpellé les deux protagonistes.
Une altercation qui oppose deux femmes de Farciennes a éclaté devant l'école "La Marelle". Un réglement de comptes qui a eu lieu devant des parents et des enfants, horrifiés.
"C'est un différend opposant deux personnes depuis plusieurs jours", explique le commissaire Philippe Borza de la zone de police locale Aiseau-Presles/Châtelet/Farciennes. Malheureusement, c'est devant une école que l'altercation est devenue très violente. "Un couteau a été sorti par une des deux parties", déplore-t-il.
Des blessures légères ont été constatées à l'arrivée de la police. L'une des deux femmes s'est défendue avec les mains. Leur pronostic vital n'est pas engagé. Elles sont toutes deux originaires de la région et ont été interpellées. L'enquête est en cours.
Sur place, les choses sont revenues à la normale. La police interroge les témoins présents et tente de venir en aide aux personnes qui auraient pu être choquées par l'altercation.