Accueil People News

Alcool et débris de verre: les photos de la chambre d'hôtel saccagée par Liam Payne, quelques minutes avant sa mort

Liam Payne, membre des One Direction, est décédé ce mercredi 16 septembre après avoir chuté de sa chambre d'hôtel à Buenos Aires. Des images de sa chambre ont été révélées.  

Débris de verre, téléviseur cassé, verre d'alcool abandonné, reste de bougie calcinée... Le spectacle est désolant. Des images de la chambre qu'occupait Liam Payne, ex chanteur du groupe One Direction, font le tour des réseaux. 

liam_sol
Twitter ©sistermoon1802
liam_tv
Twitter ©sistermoon1802
liam_baignoire
Twitter ©sistermoon1802

Le salon est saccagé. Le parterre est sale, encombré de déchets et de reste de consommation. Un cliché pris dans la salle de bain montre la baignoire dans un piteux état, avec des morceaux d'aluminium brûlé et de la poudre blanche dans le fond. Selon le parquet, "une série de substances ont été saisies dans la chambre du musicien qui accréditeraient une situation antérieure de consommation d'alcool et de stupéfiants".

Selon nos confrères argentins de La Nacion, ces clichés pourraient fournir plus de détail sur ce tragique accident. 

"Un homme agressif"

Liam Payne occupait une chambre au 3e étage d'un hôtel à Buenos Aires, avec un balcon donnant sur une cour arrière, soit une hauteur de près de 14 mètres. L'équipe médicale accourue n'a pu que "constater la mort". "Il n'y avait aucune possibilité de réanimation", a affirmé le chef des urgences. 

D'après les autorités, la police aurait été appelée aux alentours de 17h00 heure locale (22h00 chez nous). Un employé de l'hôtel aurait signalé "un homme agressif qui pourrait avoir été sous l'influence de drogues ou de l'alcool". 

Ce dernier aurait également fait part de son inquiétude face à l'état de la chambre occupée par le chanteur. "Quand il est conscient, il détruit tout dans la chambre... Nous avons besoin que vous envoyiez quelqu'un", aurait déclaré ce dernier. 

À ce jour, les circonstances précises du décès ne sont pas encore connues. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous