Partager:
Nike pourrait bien s'en mordre les doigts. L'équipementier de l'équipe de France a en effet commis un bel impair, qui va sans doute motiver encore davantage la sélection argentine pour la finale de la Coupe du Monde, prévue demain à 16h.
En effet, pendant plusieurs heures, un lien sur le site de la marque permettait de découvrir pour la première fois des maillots disposant des 3 étoiles sur le coeur. Ou plus précisément, le titre du maillot était déjà "FFF 3 étoiles", mais la vareuse n'avait pas encore de nouvelle étoile brodée.
Le buzz, immédiat, a fait réagir Nike, qui a finalement désactivé le produit dans l'attente du résultat final. S'il n'est pas surprenant que la marque anticipe un éventuel titre, la publication de ce maillot ressemble à une grosse boulette.
Côté argentin, des maillots de célébration ont aussi fuité, sans être mis en vente, avec la mention "Champions du Monde" et les trois étoiles au-dessus du blason. Ce maillot, dévoilé par Footy Headlines, serait conçu par des fans.