Accueil Sport Football

Clermont et Maximiliano Caufriez concèdent un partage au PSG en fin de rencontre

Clermont, avec Maximiliano Caufriez, a réussi à prendre un point sur le terrain du Paris Saint-Germain (1-1) à l'occasion de la 28e journée de Ligue 1 samedi soir. Un partage qui ne fait pas les affaires de Clermont, lanterne rouge au classement et en pleine course pour le maintien (18e, 21 points).

Habib Keita a mis les Clermontois sur le bon chemin avec un but en première période (32e, 0-1). Longtemps en tête durant la rencontre, ceux-ci ont cependant cédé dans les derniers instants. Bien servi par Kylian Mbappé, Gonçalo Ramos a inscrit l'égalisation (85e, 1-1).

Aux Pays-Bas, l'Excelsior, avec Siebe Horemans et Cisse Sandra, a perdu en déplacement au PEC Zwolle (2-1) lors de la 29e journée d'Eredivisie. De son côté, Twente s'est imposé à domicile face à Sittard, avec Siemen Voet mais réduit à dix (2-0).

Au classement, Twente conforte sa troisième place (60 points) alors que le Fortuna reste dixième (35 points). Excelsior doit se contenter de la 16e place, en zone rouge (22 points).

Enfin, en Arabie saoudite, Al Shabab et Yannick Carrasco ont partagé sur le terrain d'Al Taee (0-0) pour le compte de la 27e journée de Saudi Professional League. Au classement, Al Shabab prend provisoirement la dixième place (32 points).

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Reynders suspecté d'avoir blanchi de l'argent via des jeux de hasard: "Il a déjà été accusé à tort"

Didier Reynders, suspecté de blanchiment d'argent via des billets de loterie, a été perquisitionné et auditionné par la police mardi, a indiqué le parquet-général, confirmant une information du Soir et de la plateforme de médias d'investigation Follow The Money. Ce n’est par ailleurs pas la première fois que la Justice a visé Didier Reynders, comme l'explique Martin Buxant, référent politique RTL info.