Accueil Sport Football

Alexis Saelemaekers et Bologne arrachent un partage à l'AC Milan

Après un match très animé, Bologne, avec Alexis Saelemaekers, a réussi à prendre un point à San Siro face à l'AC Milan (2-2) lors de la 22e journée de Serie A samedi soir. Avec ce partage, le Milan reste troisième (46 points) alors que Bologne prend provisoirement la 7e place du classement (33 points). Saelemaekers a été remplacé à la 67e minute.

Joshua Zirkzee (ex-Anderlecht) a mis Bologne aux commandes dans un premier temps (29e, 0-1) avant que le match ne s'emporte. En l'espace de quatre minutes, l'entraîneur des visiteurs, Thiago Motta a été expulsé (41e), Olivier Giroud a raté un penalty (42e) et Ruben Loftus-Cheek a marqué l'égalisation avant le repos (45e, 1-1).

En seconde période, les Rossoneri ont une nouvelle fois manqué l'occasion de marquer sur penalty avec un raté de Théo Hernandez (74e). Dans les derniers instants, Loftus-Cheek a mis le Milan en tête (83e, 2-1) mais Riccardo Orsolini a gâché la fête des joueurs et des supporters sur penalty (90e+2, 2-2).

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a appris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société