Accueil Sport

En bon capitaine, Eden Hazard est venu encourager ses équipiers à Tubize

Malgré sa blessure, Eden Hazard n'oublie pas les Diables Rouges. En effet, Roberto Martinez a confirmé à la Dernière Heure que le capitaine de la sélection était présent mercredi à Tubize. "Il a pu poursuivre son programme ici, avec le suivi du staff médical du Real", a expliqué notre sélectionneur, satisfait de constater l'implication de son capitaine.

Eden Hazard est passé quelques heures pour saluer ses équipiers et les encourager avant le déplacement à Louvain, où la Belgique a dominé le Pays de Galles. Il ne devrait pas y rester, préparant son retour en club avant, espérons-le, de rejoindre les Belges à l'Euro 2020 en juin prochain.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Un geste obscène pour Trump, Cardi B avec Kamala Harris: les deux candidats tentent de faire basculer le Wisconsin

À trois jours de l'élection présidentielle américaine, les sondages sont serrés et Donald Trump et Kamala Harris continuent leur duel à distance. Les deux candidats étaient dans le Wisconsin, un État qui pourrait faire pencher la balance dans le décompte final. Le républicain a été l'auteur de gestes obscènes tandis que la démocrate a pu compter sur le soutien de Cardi B.  International