Accueil Sport

"Bonjour de la part du joueur fini": Aubameyang tacle les supporters d'Arsenal après son doublé dans le clasico

Après cinq clasicos perdus de suite, le Barça a étrillé le Real Madrid 4-0 dimanche pour la 29e journée de Liga au stade Santiago-Bernabéu. L'homme de la rencontre, c'est sans trop de doutes possibles Pierre-Emerick Aubameyang. L'attaquant catalan s'est offert un doublé pour son premier match face au Real Madrid avec le maillot du Barca.

Une belle revanche pour l'ancien attaquant d'Arsenal, arrivé à Barcelone en tout fin de mercato d'hiver. Le Gabonais était avant son départ très critiqué par les supporters des Gunners qui accusaient leur ancien capitaine d'être "cramé" pour le haut niveau.

Aubameyang s'est lâché ce matin sur Twitter en postant un message sans aucun doute destiné à ses anciens fans. "Bonjour de la part du joueur fini", écrit-il sur sa page. Un tacle qui est apparemment plutôt mal passé auprès des supporters londoniens, très irrités dans les commentaires. "Tu te moques d'Arsenal après avoir été désastreux" ou "Je pensais que tu étais passé à autre chose", peut-on lire dans les réponses.

Depuis qu'il est arrivé à Barcelone, l'attaquant a contribué à 10 goals (buts + assists) en 10 matchs.

À lire aussi

Sélectionné pour vous