Partager:
Pour Roger, l'aventure a commencé avec la venue de ses deux prétendantes directement à la ferme. Et si tout se passait bien jusque-là, des signes de tension vont apparaître chez Viviane. En cause ? Le karaoké...
Les premiers signes d'agacement commenceraient-ils à apparaître pour l'une des prétendantes de Roger ? C'est en tout cas ce que Viviane laisse penser.
Pour faire une surprise aux deux femmes, l'agriculteur leur a organisé une soirée karaoké. Et si cela fait évidemment le bonheur de Myriam, qui partage également un grand intérêt pour le chant, c'est loin d'être le cas pour Viviane. À tel point que la candidate commence à montrer des signes de tension...
Lors d'un repas à table, Roger et Myriam ne peuvent s'empêcher d'échanger à propos des morceaux qu'ils adorent chanter. Cependant, Viviane, elle, est mise sur le côté et ne sait rien faire d'autre qu'être spectatrice de la complicité entre Roger et Myriam.
Lorsque l'agriculteur demande à Viviane ce qu'elle pense du karaoké et de la soirée prévue, celle-ci ne va pas mâcher ses mots. "Je vais être franche. Je ne veux pas être délaissée, je veux quand même participer", ce à quoi Roger lui répond : "Déjà, physiquement, il ne faudra pas t'écarter de trop. Si Myriam et moi commençons à interpréter un morceau, ce n'est pas le moment pour toi de t'écarter".
Visiblement tendue par ces consignes et par la complicité naissante entre Myriam et Roger, Viviane ne peut s'empêcher de montrer son énervement sur son visage.
Viviane réussira-t-elle à passer au-delà de tout ça ? Retrouvez l'émission "L'Amour est dans le pré" chaque dimanche à 20h40 sur RTL tvi et RTL play.