Accueil Actu

"Idolâtrer une jeune fille qui avait fait une tentative d'homicide... Je sais pas": Enora Malagré s'interroge sur le retour médiatique de Nabilla

Malaise sur le plateau de Touche pas à mon poste mardi, lorsque Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs leur avis sur le retour de Nabilla.

La semaine dernière, Nabilla a fait sa première apparition publique et surtout médiatique depuis la fin de l'enquête pour tentative d'homicide qui la concerne. Elle était présente au salon parisien What The F**k pour faire connaitre sa collection de vêtements.

Mardi soir dans Touche pas à mon poste, Cyril hanouna a questionné ses chroniqueurs sur le sujet. "Là c'était pour sa ligne de vêtements donc à un moment donné, la vie, faut bien qu'elle reprenne. Là elle l'a fait dans un cadre professionnel", a d'abord estimé Valérie Benaïm.

"Elle s'impatientait : une fois que l'enquête est arrivée à son terme, avant le procès, elle avait envie de reprendre pied sur la scène publique. (...) J'aime bien Nabilla" a expliqué à son tour Gilles Verdez.

Mais lorsque le présentateur s'est tourné vers Enora Malagré pour avoir son avis, il y a eu comme un malaise. Au visage de la chroniqueuse, on comprend rapidement qu'elle n'est pas ravie de devoir aborder le sujet, mais elle le fait quand même et déclare : "Je suis ravie pour elle que la vie reprenne. Après, je pense que d'idolâtrer une jeune fille qui avait fait une tentative d'homicide... Je ne sais pas. Je me pose des questions sur les personnages de télé-réalité en ce moment. Mais je suis ravie que sa vie reprenne."

Cette petite réflexion a fait réagir Nabilla qui a tweeté : "Lol ! Être Chroniqueuse à 30 ans n'est pas mon ambition . #Next #fauxcul #jajajajajlousieeee #onatousledroitalerreur", et a enlevé son message dans les minutes qui ont suivi.

À la une

Sélectionné pour vous