Accueil Actu

André Manoukian: "Si on me demande d'aimer TPMP, je ne vais pas y arriver"

André Manoukian et Sinclair étaient les invités de "On ne parle que de ça" sur le Figaro TV. Ils ont notamment évoqué "Touche pas à mon poste".

Le journaliste a d'abord demandé aux deux membres du jury de "Nouvelle Star" s'ils étaient fâchés sur Cyril Hanouna, qui ne souhaiterait pas les recevoir dans son émission. Sinclair a répondu: "En ce qui me concerne, c'est une grande surprise parce que moi, j'aime beaucoup Cyril, je le connais depuis des années. Je ne pense pas être fâché avec lui... Si maintenant, il est fâché avec moi, j'aimerais bien qu'il me le dise, mais ça m'étonnerait. Il est peut-être fâché avec le programme. Mais ça, ça ne me regarde pas. Personnellement, j'aimerais bien le croiser pour comprendre".

À propos des critiques de l'équipe des chroniqueurs de "Touche pas à mon poste", Sinclair a expliqué: "Je trouve ça bête. Surtout que ce qui est con, c'est qu'on est sur la même chaîne. Donc c'est un peu débile. Mais peut-être qu'il faut exister de cette manière-là".

La critique, "le fonds de commerce de TPMP"

Quant à André Manoukian, il considère que "c'est le fonds de commerce de cette émission de critiquer tous les programmes téloche". Il a ajouté: "C'est plutôt un gage au contraire de liberté. On n'est pas obligé d'être révérencieux sous prétexte qu'on fait partie de la même chaîne. Si on demande à quelqu'un d'aimer tous les programmes parce que c'est sa chaîne, alors là, on est dans la merde".

D'ailleurs, l'émission de Cyril Hanouna n'est pas vraiment au goût du juré. "Si on me demande d'aimer "Touche pas à mon poste", moi je ne vais pas y arriver non plus. Donc à un moment donné, chacun son truc. Je pense que pour Cyril, la musique n'est pas vraiment son truc. Et c'était ça qui état rigolo justement quand il était là, c'était qu'il avait toujours l'aspect grand public, c'était ça qui était marrant."

À la une

Sélectionné pour vous