Accueil Actu

Rising Star: Un hommage sera rendu à Gaël Lopes ce soir

La production de l'émission souhaite penser au chanteur décédé à seulement 25 ans...

On apprenait ce week-end la mort de Gael Lopes, un Parisien de 25 ans qu'on avait pu découvrir 48 heures plus tôt dans Rising Star. Le candidat avait remporté 91% des suffrages en reprenant "Prayer in C" de Lilly Wood and the prick. Il faisait déjà partie des favoris...

Décédé suite à une chute mortelle du 4e étage d'un immeuble où vivait sa sœur, un hommage lui sera rendu lundi prochain au cimetière parisien du Père-Lachaise. Mais ce soir, la production de Risign Star a souhaité consacrer un moment à sa mémoire.

"Toute l’équipe de Rising Star ainsi que sa famille ont souhaité lui rendre un hommage en chanson. La musique était son métier depuis quelques années déjà. Et c’était avant tout un artiste passionné" a ainsi expliqué Faustine Bollaert au Parisien.

La présentatrice et Guillaume Rey dédieront ainsi la soirée à la mémoire de Gaël et des extraits de sa prestation seront rediffusés. De plus, les 14 candidats s'affrontant en duel ce soir reprendront le titre de Lilly Wood and the prick que le jaune homme avait chanté lors de sa magnifique prestation.

À la une

Sélectionné pour vous