Accueil Actu

Secret Story 9: Emilie et Loïc démasqués

Le secret des jumeaux a été découvert par deux candidats, mais ceux-ci hésitent à buzzer.

Depuis le prime de vendredi soir, Mélanie et Jonathan sont persuadés que Loïc et Émilie sont frères et soeurs. C'est lorsque leur maman est apparue et que la jeune femme a eu l'occasion de la voir que c'est apparu comme une évidence aux yeux des habitants de la maison.

Mélanie a ensuite décidé d'inspecter les tatouages de Loïc pour y voir plus clair. Le dessin de tête de mort surmontée d'une rose intéresse particulièrement la jeune femme qui est persuadée qu'il y a une histoire derrière ce tatouage... Le même qu'Émilie, ce que n'ont pas manqué de remarquer certains habitants de la maison des secrets.

Arthur aussi suspecte les jumeaux et a failli piéger Emilie. Dès le début du jeu, Karisma avait elle aussi émis cette hypothèse qu'Émilie et Loïc sont frère et soeur, mais elle avait abandonné cette idée grâce aux arguments des principaux concernés, décidément souvent au centre des discussions.
 
À présent, Mélanie et Joanthan sont prêts à buzzer le secret des jumeaux, mais ils attendent sans doute un dernier indice: il y a quand même 5000 euros en jeu. Reste à savoir aujourd'hui qui buzzera, et quand ?

À la une

Sélectionné pour vous