Partager:
La chanteuse Taylor Swift, connue pour ses qualités de beinfaitrice, a prêté un coup de main à deux mères en difficultés financières touchées par la pandémie du coronavirus...
Le chanteuse qui a découvert l'histoire de ces mères de famille en lisant le journal du Washington Post a fait don de 13.000 dollars (soit 10.720 euros) à chacune.
Un article évoquait les difficultés que des millions d'Américains traversent en ce moment et illustrait le quotidien de ces deux mamans qui ont des retards de paiements sur leur loyer.
Nikki Cornwell de Nashville et Shelbie Selewski du Michigan - ont toutes deux reçu un don généreux de Taylor Swift sur leurs pages GoFundMe ... avec une note personnelle d'encouragement.
La chanteuse a accompagné ses dons de messages personnels. Elle écrit à Nikki ... "J'ai lu votre récit dans le Washington Post et j'ai pensé que c'était vraiment courageux de votre part de partager votre histoire. Je suis désolée pour tout ce que vous avez dû traverser cette année et je voulais vous envoyer ce cadeau, d'une fille de Nashville à une autre."
Le message de Shelbie disait ceci: "Je vous envoie ce cadeau après avoir lu votre histoire dans le Washington Post. Personne ne devrait ressentir le genre de stress qui vous a été imposé. J'espère que vous et votre belle famille allez passer de belles fêtes."
Les deux mères de famille ont également dû faire face à des problèmes de santé, révèle TMZ, le site de l'actu des stars.