Partager:
Le jour de leur mariage, Mark et Mandy ont organisé la séance de photos traditionnelle entourés de tous leurs proches à Devon en Angleterre. Ils ont choisi d'immortaliser ce moment dans un parc romantique qu'ils aiment particulièrement. Accompagnés par leur famille et leurs amis, les époux se sont placés devant un kiosque. Mais ils ont constaté qu'une femme en maillot de bain était en train de bronzer juste à côté d'eux, explique DevonLive.
Le couple lui a demandé si elle voulait bien se déplacer le temps de la séance, mais cette dernière a refusé. Les jeunes mariés, déçus par ce refus, ont souhaité poursuivre la séance malgré la présence de la femme qui lézardait au soleil. Natalie, une des invités du couple, a fait une photo de cette scène étonnante.
Lorsque le chauffeur de Mark et Mandy a insisté, elle a fini par bouger, laissant cependant ses affaires sur place. "La moitié de Torquay fait ses photos de mariage dans ce jardin, elle aurait dû le savoir", a expliqué Marcus, le fils du marié. "Je ne sais pas si le photographe a pu faire de bonnes images ou pas. Elle a fini par se lever après dix minutes, mais elle a laissé tout son bazar derrière elle. C'était sacrément irrespectueux", a expliqué Natalie.