Accueil Actu

William, le prince qui ne s’envoie pas assez souvent en l’air

William, le prince qui travaille 20 heures par semaine.

100 heures de vol depuis le début de l’année, ce n’est pas grand chose, il faut bien le reconnaître ! A la base, ce sont les collègues de William qui ont balancé les états de service du prince qui a la fâcheuse tendance à rester en retrait alors qu’il était sensé travailler de manière sérieuse en tant que pilote d’hélico-ambulance.

Avec une moyenne de vingt heures par semaine, le moins que l’on puisse dire est que William n’est pas près de battre Top Gun. Au contraire, il semble même viscéralement attaché au plancher des vaches et saisit toutes les excuses pour ne pas être trop présent sur le terrain. De toute évidence, le prince préfère passer du bon temps en famille dans son manoir du Norfolk plutôt que secourir les blessés et les malades à bord de son hélico. Un manque d’ardeur à la tâche qui fait désordre quand on sait à quel point la couronne avait communiqué à propos du nouveau métier du prince. Une chose est sûre, ces révélations "shoking" ont heurté l’opinion publique.

Retrouvez Patrick Weber, chroniqueur royal, tous les soirs dans "On refait le monde" sur Bel RTL à 19 heures et dans "Quelle Histoire !" le weekend sur Bel RTL.

À la une

Sélectionné pour vous