Partager:
Le prince William d'Angleterre aime, lors de ses visites officielles, évoquer sa vie de famille, avec ses 3 enfants. Mardi, il rendait visite à un hôpital pour enfants que sa maman, la princesse Diana avait inauguré il y a 30 ans.
Lors de cette sortie officielle, William a révélé que son fils George, 5 ans, était actuellement envoûté par les dinosaures et qu'il ne parlait plus que de cela à la maison, de sorte que Kate et William, en avaient eux aussi appris beaucoup sur le sujet, nous révèle le magazine Hello. "C'est sa fixation. On en apprend tous les jours", a détaillé le Prince.
La directrice de cet hospice est Kay Alexander, une ancienne journaliste de la BBC. Elle a rendu hommage dans son discours à la princesse Diana, qui avait inauguré un "magnifique établissement", a commenté la patronne des lieux, très émue. La dirigeante a alors expliqué qu'elle allait pleuré et le prince de la rassurer en lui répondant: "Si vous commencez à pleurer, je vais m'y mettre aussi. S'il vous plaît, ne pleurez pas."
La patronne de l'hospice a également confié que c'était merveilleux que le prince William soit quelqu'un de si abordable et qu'il puisse s'entretenir de cette façon avec les enfants, patients dans cet hôpital et écouter longuement leurs parents.