Accueil Actu

GROSSE GAFFE: Pippa a-t-elle révélé le sexe du futur bébé de William et Catherine?

Pippa Middleton, la soeur de la duchesse de Cambridge aurait révélé le sexe du futur bébé royal...C'est ce que semble affirmer le site Hollywoodlife.com.

Il semblerait que la petite soeur de la duchesse Catherine ait commis une petite bourde il y a quelques jours. En effet, Outre-Manche, révéler le sexe d'un futur bébé avant la naissance ne s'est jamais produit dans l'Histoire de la monarchie d'Angleterre. Mais apparemment, ce n'est pas volontairement que la jeune femme aurait révélé que le Prince William et son épouse attendraient...une fille.

Non, Pippa, qui essaie tant bien que mal de se hisser une place sous les feux des projecteurs, aurait organisé à l'attention de sa soeur aînée, une baby shower (célébration traditionnelle dans les pays anglo-saxons pour marquer la future naissance d'un enfant). Le petit hic, c'est que le thème de la soirée était la couleur rose. Des témoins présents lors de la petite célébration ont d'ailleurs confié au Star Magazine quels étaient les différents mets proposés par Pippa.  "Il y avait des cupcakes roses un peu partout, des cocktails roses et un immense gâteau blanc au coeur duquel se trouvait une crème pâtissière de couleur rose, aromatisée aux fraises".

Evidemment, le grand frère de la future princesse, était convié à la party. Il y occupait d'ailleurs le premier rôle. Un peu gourmand, il aurait goûté à toutes les pâtisseries présentées sur la table, le visage barbouillé de gourmandises. 

À la une

Sélectionné pour vous