Partager:
La reine Elizabeth II est accusée d'abriter des pièges illégaux sur le domaine royal de Sandringham. En effet, l'un d'eux a tué un hibou, ce qui a conduit la police à mener une enquête. "La reine gère un domaine à Sandringham, un domaine en activité, ont expliqué les animateurs du podcast Royal Rota. Sur ce terrain, ils ont des pièges pour protéger le gibier à plumes, les faisans et la perdrix. Ces pièges ont attrapé un hibou, qui est une espèce protégée. Les pièges l'ont tué et la police a dû se pencher sur toute cette question."
"Il y avait une photographie de l'un des hiboux qui a été capturé dans ces pièges, cela s'appelle un piège Fenn. Les pièges Fenn sont illégaux, mais ils peuvent être utilisés pour certains types d'espèces spécifiques. Ils peuvent être utilisés pour les écureuils, les rats et d'autres espèces, mais ils ne peuvent pas être utilisés s'ils veulent tuer des hermines et des hiboux parce que ce sont des espèces protégées."
Elizabeth II a décidé de confier la gestion du domaine à son fils, le prince Charles. Soucieux de l'environnement, peut-être fera-t-il retirer ces pièges qui causent des soucis à la famille royale britannique.
COVID-19 en Belgique : où en est l'épidémie ce mercredi 23 décembre?