Accueil People

Robe de mariée d'Anne Ruwet pour la pièce du Télévie: Cristina Cordula a fait son choix

Cristina Cordula a conseillé Anne Ruwet sur le choix de sa robe de mariée pour la pièce du Télévie.

Cette année, Anne Ruwet jouera pour la toute première fois dans la pièce du Télévie, aux côtés des animateurs et journalistes de RTL. Elle incarnera une mariée et devra donc porter une robe blanche sur scène dans la pièce de théâtre "Représailles".

La journaliste a demandé l'aide des internautes afin de choisir la tenue qu'elle portera durant toute la tournée. C'est sur la page Facebook et le compte Twitter du Télévie que le public peut donner son avis.

Cristina Cordula a fait son choix sur Twitter. Entre les trois robes blanches proposées, la conseillère en stylisme préfère la première. 


Que raconte la pièce?

C’est le jour du mariage de leur fille, Francis et Rosalie devraient être les parents les plus heureux du monde. Pourtant, l’ambiance n’est pas à la fête. Rosalie reproche à son mari d’avoir dansé toute la soirée avec une femme que personne ne connaît. Pris la main dans le sac, Francis est bien obligé de reconnaître que cette femme n’est autre que sa maîtresse. Rosalie n’entend pas se laisser faire ! Place aux représailles.

Le père de la mariée sera incarné par Luc Gilson, avec à ses côtés Sandrine Corman, l’épouse trompée. Sophie Pendeville assurera le rôle des maîtresses et Jacques van den Biggelaar fera basculer l’histoire. Une joyeuse bande pour cette 15ème édition.

La pièce est signée Eric Assous, également auteur de "Les Belles Sœurs" (pièce jouée en 2012 au profit du Télévie). Olivier Leborgne s’occupera de la mise en scène de cette comédie aux multiples rebondissements.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Un geste obscène pour Trump, Cardi B avec Kamala Harris: les deux candidats tentent de faire basculer le Wisconsin

À trois jours de l'élection présidentielle américaine, les sondages sont serrés et Donald Trump et Kamala Harris continuent leur duel à distance. Les deux candidats étaient dans le Wisconsin, un État qui pourrait faire pencher la balance dans le décompte final. Le républicain a été l'auteur de gestes obscènes tandis que la démocrate a pu compter sur le soutien de Cardi B.  International