Accueil Actu

Victoria Beckham et la reformation des Spice Girls : "j’avais juste envie d’être ailleurs"

À deux reprises depuis la fin des Spice Girls, la bande s'est reformée, mais Victoria Beckham n'en garde pas un souvenir impérissable ...

Les Spice Girls, ça appartient au passé pour Victoria Beckham. Lorsque Posh a retrouvé ses collègues de l'époque pour faire le show aux Jeux olympiques de Londres, elle ne s'était pas vraiment éclatée.

Dans l'édition française du magazine Vogue de décembre, elle doit bien reconnaitre que la girls band appartient au passé et que leur précédente reformation, en 2008 pour une tournée, lui avait déjà donné ce sentiment.

"J’ai réalisé que c’était fini pour de bon en 2008, quand on s’est reformées pour notre tournée" confie-t-elle à propos de cette période. "Ça aurait dû être le meilleur moment de ma vie, mais j’avais juste envie d’être ailleurs. Ce n’était pas un manque de respect pour les filles ou pour le public, mais c’est juste que la passion n’était pas là" ajoute-t-elle encore.

Aujourd'hui, Victoria Beckham est styliste reconnue et la mode est son terrain de jeu : "Dans ma nouvelle carrière, la passion grandit chaque année. J’en veux toujours plus" explique-t-elle.

À la une

Sélectionné pour vous