Accueil Actu

Tom Jones était hospitalisé pour une sévère déshydratation

Tom Jones a été hospitalisé à Monaco.

Le chanteur légendaire âgé de 71 ans a passé le week-end à l'hôpital après s'être écroulé alors qu'il se produisait sur la Côte d'Azur. Tom a semble-t-il souffert violemment de la chaleur, selon le quotidien britannique The Mirror. 
" Les docteurs ont ordonné à Tom de ne pas jouer à Monte Carlo hier soir en raison d'une déshydratation sévère ", peut-on lire sur le communiqué officiel publié sur le site du chanteur. "Il n'y a pas de problèmes cardiaques, comme il a pu être rapporté dans la presse" , ajoute le communiqué. 
Grand professionnel jamais pris en défaut de générosité, l'interprète de "Sex Bomb", "Delilah" ou "The Green Green Grass of Home" se soucie en général plus du bonheur de ses fans que de sa santé. Ne pas être capable de jouer à son concert de Monte Carlo lui a brisé le cœur. 
" Cela a été extrêmement décevant pour Tom, le groupe et tous ceux qui l'accompagnent. C'était la dernière date d'une tournée de trois mois (ndlr: qui a fait halte chez nous à Tirlemont le 28 juillet dernier), où beaucoup des concerts se trouvaient dans des endroits frappés par la canicule ", ont expliqué les porte-parole de Tom. 
" Tom souhaite exprimer ses regrets profonds pour avoir causé la déception et le désagrément à tous ceux qui espéraient assister à son concert hier soir. Il remercie tous ses fans pour leur compréhension et leur soutien et espère les retrouver très rapidement" .
Cover Media 

À la une

Sélectionné pour vous