Accueil Actu

Steven Seagal provoque un massacre

L’acteur de films d’action a fait des siennes dans une télé-réalité. Il a écrasé une centaine de poulets et un chiot... avec un tank!

Le nom de sa télé-réalité donne le ton: «Steven Seagal: lawman». Il y fait la loi aux côtés du shérif de Maricopa (Arizona), connu sous le surnom du «Shérif le plus sévère des Etats-Unis». A deux, ils affrontent les criminels du comté dans le style "savates et os qui craquent" cher à l'acteur gominé.

Quand Jesus Sanchez Llovera, un éleveur de poulets, est soupçonné d’organisation de combats de coqs, Seagal et le shérif décident de débarquer aux commandes d'un tank. L'ennui, c'est que s'il est expert en arts martiaux, Steven Seagal ne maitrise par contre pas vraiment la technique de pilotage d'un blindé.

Des poulets sous les chenilles  

Le char qu'il conduisait a donc percuté la ferme. Résultats: le chiot du propriétaire et une centaine de poulets ont été écrasés par les chenilles du tank.

Le fameux Jesus Sanchez Llovera poursuit maintenant Steven Seagal et le shérif. Il leur demande 100.000 dollars de dommages et intérêts. Mais ce n’est pas tout. Il réclame une lettre de l’acteur destinée aux enfants Llovera dans laquelle il s’excuserait pour la mort du chiot.

Tel qu'on le connaît, le héros de "Piège en haute mer" et "L'ombre blanche" préférerait se faire abattre que de reconnaître qu'il a eu tort...

À la une

Sélectionné pour vous