Accueil Actu

Série noire pour "7 à la maison": une actrice de la série est décédée (vidéo)

Sarah Goldberg, qui incarnait l'épouse de Matt Camden, est morte alors qu'elle n'avait que 40 ans...

En plein scandale depuis la divulgation des aveux de pédophilie de l'acteur Stephen Collins, la série "7 à la maison" est aujourd’hui endeuillée... En effet, on apprend aujourd'hui la mort de la comédienne de 40 ans Sarah Goldberg, également connue sous le nom de Sarah Danielle Madison. Elle incarnait la femme de Matt Camden dans la série.

On apprend son décès aujourd'hui via sa maman qui s'est confiée au Chicago Sun Times, mais elle est décédée il y a une dizaine de jours dans la maison familiale située dans le Winsconsin.

La jeune femme de seulement 40 ans est décédée dans son sommeil : "Elle est allée se reposer et ne s'est pas réveillée" a ainsi confié sa mère au quotidien. Une anomalie est suspectée même si une autopsie n'a rien révélé.

Son conjoint dans la série,Barry Watson (Matt Camden) a tweeté : "Repose en paix Sarah. Tu me manqueras toujours. Je t'aime".

Cette nouvelle intervient seulement 24 heures après l'annonce des accusations de pédophilie qui concernant Stephen Collins, Eric Camden dans la série.

À la une

Sélectionné pour vous