Partager:
Selena Gomez a été internée dans un hôpital psychiatrique. En septembre, la star américaine avait été hospitalisée à deux reprises à cause d'un déficit en globules blancs. C'est à ce moment-là que l'ex-compagne de Justin Bieber a fait une crise de nerfs, selon TMZ. La jeune femme de 26 ans a tenté d’arracher ses perfusions. C'est elle-même qui aurait décidé de se faire prendre en charge.
Selena Gomez a des problèmes de santé depuis plusieurs années. En 2017, la chanteuse a subi une greffe de rein, dans le cadre d'un traitement pour son lupus, une maladie auto-immune chronique dont elle avait révélé souffrir en 2015. Il s'agit d'une maladie chronique dans laquelle le système immunitaire s'attaque aux tissus sains du corps et pour laquelle elle avait dû subir une chimiothérapie.
Selena Gomez avait à l'époque interrompu une tournée mondiale, expliquant avoir besoin de temps pour faire face aux effets secondaires du lupus comme l'anxiété, les crises d'angoisse et la dépression.
Le lupus provoque d'importantes réactions inflammatoires et peut toucher de nombreux organes comme la peau, le coeur ou le rein et reste une maladie "très mal comprise", a estimé Selena Gomez, encourageant ses millions d'abonnés sur Instagram à visiter le site internet de l'organisation spécialisée Lupus Research Alliance.
Jeudi, Justin Bieber est allé prier dans l'église qu'il fréquente à Los Angeles. De nombreux médias affirment qu'il y est allé juste après avoir appris la nouvelle. La star a fondu en larmes après avoir vu son pasteur. Inquiète de le voir dans cet état, son épouse Hailey Baldwin a tenté de le consoler.