Accueil People

Sarah Lopez "humiliée": son compagnon lui annonce qu'il la quitte en direct à la télé

Sarah Lopez, l'ancienne candidate des Anges de la téléréalité, a vu son histoire d'amour se terminer en direct à la télévision. La jeune femme, qui avait rencontré Tom Brusse durant le tournage de la saison 5 de "10 couples parfaits", a reçu un appel vidéo qui lui a brisé le coeur. 

Son compagnon participe à la version espagnole de Secret Story et c'est depuis la Maison des secrets qu'il a décidé de mettre un terme à leur romance.

Durant l'émission, Tom a fait la connaissance d'une autre Sara. Il a donc décidé de rompre avec Sarah Lopez... en direct à la télévision. Sans grande surprise, la Française qui vit à Dubaï était sous le choc.

"Avant que tu partes, tu m’as dit que tu m’aimais plus que tout. Tu m’as dit que j’étais la future mère de tes enfants. Je t’ai présenté à ma mère trois jours avant que tu n'entres dans cette émission. Tu m’as dit de te donner toute ma confiance et, 24 heures après, tu te rapproches d’une fille? Avec le même prénom que moi?", a répondu la star de téléréalité, effondrée.

Sarah a publié un message dans sa story Instagram après cet appel dévastateur. "Une humiliation en direct. Je ne veux pas parler, laissez-moi ! Il n’avait aucune émotion, je suis écœurée et je ne souhaite à aucune femme au monde de subir ça".  Plusieurs candidates de téléréalité françaises, dont Melanight et Sarah Fraisou, ont apporté leur soutien à Sarah sur les réseaux sociaux, expliquant que personne ne devrait vivre une humiliation pareille.

Tom, fraichement séparé de Sarah, a officialisé sa relation avec l'autre Sara...

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a appris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société