Accueil Actu

Piratage : toujours plus de stars nues dévoilées (photos)

Le silence, la révolte, le mensonge... Les stars ne savent plus comment réagir face au viol de leur vie privée suite au piratage de leur compte iCloud.

Jennifer Lawrence est l'une des premières stars à avoir réagi lors de la publication des photos d'elle, nue, sur les réseaux sociaux, suite au piratage de son compte iCloud. L'actrice oscarisée voit malheureusement sa réputation très soignée salie par ce scandale. Elle a révélé être profondément choquée par la publication de ces clichés privés, réalisés il y a plusieurs années avec son ex-compagnon.

Quant à Victoria Justice, un chanteuse et actrice de 21 ans connue pour ses apparitions dans la série "Victorious" et dans le film "Blackout", elle a préféré nier les faits et a déclaré qu'il ne s'agissait pas d'elle sur les images alors que les clichés laissent peu de place au doute. 

Mary Winstead, elle, a préféré assumer. Celle qui est surnommée "Scream Queen" en raison de ses nombreux rôles dans des films d'horreur ("Destination finale", "Boulevard de la mort", "Black Christmas"), a simplement déclaré que le "vol" de ces images était déplorable. 

Récemment, des photos de Kirsten Dunst ou encore Brie Larson sont également apparues sur Twitter. 

À la une

Sélectionné pour vous