Partager:
Sur le plateau de Touche pas à mon Poste, les chroniqueurs ont parlé d'Ophélie Winter suite à sa crise de panique du mercredi 23 octobre. "En réalité, ça va mieux et heureusement, confie Bernard Montiel. Elle vit dans un hôtel dans le 8ème. Elle a quelqu'un qui la suit et la protège parce qu'elle a des crises de paranoïa, elle pense qu'on va la tuer, ce qui est faux. Quelqu'un de malfaisant a appelé l'hôtel régulièrement en disant d'envoyer la police pour s'occuper d'elle parce que ça n'allait pas du tout. C'est vrai qu'elle a parfois des crises, mais ça va mieux, ça se passe mieux." Le chroniqueur va plus loin dans les détails, expliquant que le garde du corps d'Ophélie Winter travaillait avant pour Gilbert Montagné et se nomme Pascal, ce qui a bien fait rire l'ensemble de l'équipe.
Ophélie Winter n'a par contre repris aucun contact avec sa famille. "Elle a des amis qui l'aident, elle va mieux. C'est ce qu'on lui souhaite."
Le 23 octobre, Ophélie Winter aurait fait une crise de panique dans l'hôtel parisien où elle séjourne. Elle se serait mise à tout casser et à tenir des propos inquiétants. La police avait dû intervenir pour la calmer. Un épisode qui inquiète ses proches.