Accueil Actu

Olivia Wilde relève l'Ice Bucket Challenge... avec du lait maternel! (vidéo)

De nombreuses stars réalisent en ce moment l'Ice Bucket Challenge au profit de la fondation ALS. Olivia Wilde a décidé de relever le défi avec autre chose que de l'eau glacée.

Après avoir posé pour le magazine Glamour en train d'allaiter son fils de 4 mois, Olivia Wilde continue d'attirer l'attention sur l'allaitement. Ces photos avaient été publiées dans le cadre de la semaine mondiale de l'allaitement, une célébration annuelle qui a pour but de protéger et promouvoir l'allaitement et de soutenir les mères qui décident d'allaiter.

L'Ice Bucket Challenge avec du lait maternel

Nominée pour l'Ice Bucket Challenge, Olivia Wilde a décidé de relever le défi. Dans la vidéo qu'elle a publiée, elle explique n'avoir "pas trouvé d'eau". "Je vais donc utiliser du lait maternel", continue la star. En prenant une bassine remplie de lait, Olivia Wilde ajoute: "Ca m'a pris toute la nuit pour faire ça".

En réalité, le seau n'était pas réellement rempli de lait maternel. L'actrice a tweeté: "Attendez, certains d'entre vous ont pensé que c'était vraiment du lait maternel? Euh, merci? Mais mes seins ne sont pas aussi généreux". Elle aura en tout cas réussi à attirer l'attention!

À la une

Sélectionné pour vous