Accueil Actu

Nick Gordon soupçonné d'avoir administré un cocktail mortel à Bobbi Kristina

Qu'est-il réellement arrivé à la fille de Whitney Houston, il y a six mois ? Son compagnon, Nick Gordon, est-il responsable de sa mort ? Les soupçons qui pèsent contre lui semblent se préciser de jour en jour.

La chaîne d'information américain Channel 2 Action News affirme avoir pu consulter le dossier des poursuites qui pèsent contre Nick Gordon suite au décès de Bobbi Kristina Brown. Une plainte vient d'être officiellement déposée à son encontre.

Selon leurs informations, le rapport indique de Nick Gordon aurait administré à Bobbi Kristina un "cocktail toxique" avant de la mettre dans un bain d'eau froide, face baissée dans l'eau. Ce qui aurait causé des lésions cérébrales irréversibles à la jeune femme de 22 ans.

Selon cette chaîne d'information toujours, Nick Gordon et Bobbi Kristina auraient eu une violente dispute après que ce dernier soit rentrée d'une soirée bien arrosée lors de laquelle il aurait également consommé de la cocaïne.

 

Vols et violences conjugales

Le poursuivant demanderait plus de 10 millions de dollars de dommages à Nick Gordon, qui serait accusé d'abus et de vol. En effet, le rapport prétend que durant l'hospitalisation de Bobbi Kristina, il se serait servi de plus de 11.000 dollars sur son compte en banque. Channel 2 Action ajoute qu'il est clairement précisé que Nick Gordon violentait régulièrement la jeune femme, en lui assénant des coups de poing ou en la tirant par les cheveux.

Nick Gordon est-il responsable de la mort de sa compagne ? La justice, aidée par les rapports médico-légaux, devra trancher.

À la une

Sélectionné pour vous