Accueil Actu

Mort de Misty Upham: ses proches ne croient pas au suicide

Jeudi dernier, le corps de Misty Upham était retrouvé sans vie, à Seattle. Ses proches ne croient pas à la théorie du suicide.

Les proches de Misty Upham sont sous le choc. La jeune femme, que l'on a pu voir dans "Django Unchained", n'avait plus donné de nouvelles depuis le 6 octobre. Sa famille et ses amis étaient inquiets pour elle, d'autant qu'elle aurait déclaré avoir l'intention de se suicider. Aujourd'hui, cependant, les proches de l'actrice rejettent la théorie du suicide. Selon TMZ, la famille et les amis de Misty Upham penseraient qu'elle a eu un tragique accident et aurait fait une chute mortelle. Ils ajoutent que l'actrice aurait récemment fait des projets pour l'avenir. Elle souhaitait notamment retourner à Los Angeles.

"Elle pensait que le suicide était un pêché"

Le papa de Misty Upham s'est confié à la télévision locale. "Elle ne croyait pas au fait de se tuer. Elle pensait que le suicide était un pêché, elle n'aurait jamais commis un tel acte." Le 10 octobre dernier, il avait déclaré à The Hollywood Reporter que sa fille souffrait de troubles bipolaires et qu'elle avait arrêté de prendre son traitement.

À la une

Sélectionné pour vous