Accueil Actu

Les paparazzis, la presse à scandales, les couvertures de magazines… Jenifer n'en peut plus

La chanteuse s'est confiée au Parisien sur son statut de célébrité qui lui pèse lorsqu'il est question de sa vie privée.

Lors d'une interview au site du Parisien, la chanteuse Jenifer a évoqué da lassitude d'être la cible d'une certaine presse.

"Je pense qu’on a la sensation de me connaître mais je ne sais pas si on me connaît vraiment. Ce n’est pas à travers cette dite presse à scandale qu’on connaît les gens", a-t-elle expliqué.

La jurée de The Voice Kids a condamné la méthode parfois employée pour faire parler des clichés d'elle. "Il y a beaucoup de mensonge, énormément de mensonges. (...). Les journalistes romancent, bêtement, en ne se rendant pas compte parfois des conséquences et moi je subis ça. J’aimerais ne plus en faire partie", a-t-elle lancé.

Elle préférerait ne plus apparaitre en une de ces magazines. "Je trouve ça terriblement cheap de faire quatre couvertures par mois. Je n’ai pas envie d’y être", a-t-elle ajouté.

Jenifer révèle que c'est très difficile à vivre pour elle d'être en permanence suivie. "C’est tous les jours que je suis, pas forcément photographiée, mais régulièrement suivie, dit-elle avec une évidente émotion. Après tout le monde va me dire qu’il faut relativiser, qu’il y a des choses plus graves dans la vie... Ce n’est pas grave mais c’est douloureux d’être suivie en permanence. Mais je pense que personne ne peut comprendre ça."

La sortie du 6e album de la chanteuse est prévue pour le 28 octobre.

Jenifer et les paparazzis : " C'est douloureux...par leparisien

À la une

Sélectionné pour vous