Accueil Actu

Le frère de Mariah Carey inquiet pour la diva: "J’ai peur qu’elle ne meure comme Whitney Houston"

La santé et la consommation d'alcool de la chanteuse tracassent sérieusement Morgan.

Dans une interview au National Enquirer, Morgan Carey, le grand frère de la chanteuse Mariah Carey a exprimé son désarroi face à l'état de santé de sa soeur.

La diva consommerait énormément de médicaments pour soigner des troubles psychiatriques, ainsi que beaucoup d'alcool. "Je ne peux pas dire l’avoir déjà vue sobre, et c’est vraiment effrayant", dit-il à propos de sa soeur.

Il va plus loin en prétendant que Mariah ne parvient pas à s'occuper de ses jumeaux. Elle se serait, selon lui, "débarrassée des seules personnes vraiment sincères envers elle". Il ajoute que ce n'est pas neuf : "Mariah buvait même pendant sa grossesse et juste après avoir accouché."

Des accusations graves à propos de la diva, et la sentant en danger, il va même plus loin : "J’ai peur qu’elle ne meure comme Whitney Houston, lance-t-il. (...) Si ma sœur décède... Je ne vais pas détourner le regard. Toutes les personnes qui ont rempli son verre ont mis sa vie en péril", prévient encore Morgan.

Entre lui et Mariah, la relation est particulière étant donné qu'ils ont été séparés lorsqu'ils étaient enfants et que leurs parents ont divorcé. Ils se sont retrouvés par la suite, mais se voient assez peu... C'est pourquoi les propos de Morgan Carey sont à prendre avec précaution.

Il est vrai aussi qu'actuellement, la vie n'est pas toute rose pour la chanteuse... Séparée de Nick Canon, le père de ses jumeaux de six ans, depuis août dernier, c'est la guerre entre les deux ex. Et à en croire une source qui s'est confiée il y a peu au Daily Mail, l'ancien mari de Mariah Carey préparerait un livre dans lequel il fait des révélations peu glorieuses à propos de son ex-compagne.

À la une

Sélectionné pour vous