Partager:
Laura Smet a tenue à célébrer sa célèbre maman pour la fête des mères. Elle a donc publié un extrait du film de Nathalie Baye Les sentiments sorti en 2002 dans lequel sa maman danse, totalement détendue, sur la chanson "Can’t take my eyes off you".
Mère et fille commencent même à collaborer ensemble à l’écran. Après les avoir vues dans un épisode de Dix pour cent, Laura a dirigé sa mère sur son court métrage Thomas. Elles en profiter pour s’encenser par médias interposés. Laura déclarait sur Europe 1: "C’est une grande chance de pouvoir diriger une actrice comme ça. Pour moi, c’est juste la plus grande comédienne française. On s’entend vraiment bien dans le travail, peut-être même mieux que dans la vie privée."
Et c’est peu dire puisque derrière les caméras, Nathalie Baye a toujours été très présente pour sa fille. Elle l’a soutenue en 2007 lors de sa dépression et puis en 2017 à la mort de son père Johnny Hallyday. Encore dernièrement, l’actrice de 70 ans publiait sur Instagram des photos de sa fille sans cacher son admiration maternelle: "Mon trésor".