Partager:
Lââm a fait des sorties remarquées dans les médias ces derniers mois, elle a pourtant été un peu plus discrète ces dernières semaines. Des images de la chanteuse viennent d’être diffusées par la chaîne française M6 et elles ont effrayé les fans de Lââm.
"Oh putain, la tête que j'ai !"
On la voit le crâne rasé et le visage rouge et couvert de gourmes. C’est lors de l’émission The Island version célébrités, dont M6 proposera le premier épisode le mardi 15 mai, que la chanteuse a été défigurée. "Oh putain, la tête que j'ai ! Je ne me suis jamais vu comme ça", peut-on l’entendre s’exclamer en se voyant avant de se mettre à pleurer.
"Nuit et jour, ils ne me lâchaient jamais"
La chanteuse a expliqué avoir été piquée à de nombreuses reprises par des moustiques alors qu’elle devait survivre sur une île déserte. "Je fais partie de ceux qui ont été les plus piqués. Nuit et jour, ils ne me lâchaient jamais", a-t-elle raconté à Télé-Loisirs.
Pour le crâne rasé, l’interprète de Petite Sœur a révélé s’est coupé les cheveux avant de partir sur le tournage. "Je voulais être libre et ne penser qu’à The Island alors je me suis rasé la tête comme Britney Spears. Pas de cheveux, pas de perruque, pas d’extensions : pas de stress !".