Partager:
Avec 25 kilos de moins que lorsqu'elle a décroché ses premiers rôles, la vie de l'actrice a bien changé.
En 2004, Marilou Berry, la fille de Josiane Balasko, décrochait son premier grand rôle au cinéma. Elle avait alors à peine 21 ans et c'est un peu grâce à son physique qu'elle a obtenu cette opportunité. "Il était difficile de trouver des filles un peu rondes lors des castings. Marilou s’est dégagée du lot par sa présence", avait à l'époque expliqué Jean-Pierre Bacry.
Mais après plusieurs rôles dans le même registre (notamment Vilaine en 2007 ou encore Joséphine en 2013), l'actrice a eu envie de se voir proposer d'autres rôles. Pour y parvenir, elle a perdu 25 kilos au cours de ces derniers mois.
"Forcément, je ne vais pas passer ma vie à jouer des rôles de jeunes femmes de 20 ans mal dans leur peau", avait-elle justifié.
Aujourd'hui, la transformation est nette... En plein tournage des Nouvelles aventures de Cendrillon, c'est une nouvelle actrice qui se dévoile. La transformation physique est impressionnante et l'actrice est au top.
Marilou Berry en 2009:
À Cannes en 2013:
Marilou Berry en 2016 (photos Instagram):
Aujourd'hui, grâce à #Cendrillon je danse avec les loups... #ilovemyjob #nofilter #wokeuplikethis #desbisouxxx #LesNouvellesAventuresDeCendrillon @cendrillonfilm @instapathe #jaimeLeCinema #mêmeSiJeMeLesPèlesEnRobeDeGala
Je chante, je danse, je m'amuse.... Merci #Cendrillon #ilovemyjob #LarrusoCestMoi #TuMoublierasPas #jeVaisFaireSaignerTesOreilles #fame #remembermyname #LaReineDelAuréoleSousLesBrasCestAussiMoi #proud et merci @law_perez pour ton super coaching ?
Ma mère et moi.... Enfin, Cendrillon et sa marâtre j'veux dire... #LesNouvellesAventuresDeCendrillon
Merci @kiehlsfrance, le #festivaldeDeauville et merci l'#HotelRoyaldeDeauville pour nous recevoir toujours aussi royalement... ???? #weekendalamer #dansLeauUn11sept #festivaldufilmamericain #merci @lechoixdustyle @jpgaultierofficial pour les beaux vêtements, @louboutin pour les jolies chaussures et @dessange pour les beaux cheveux... #backtowork #meReTransformeEnSouillonDemain