Accueil People

James Middleton amoureux? Le frère de Kate photographié avec une mystérieuse blonde à son bras (photos)

Fin de la semaine dernière, Carole, la mère de Catherine, la duchesse de Cambridge révélait dans une interview exclusive les détails de son existence en tant que cheffe d'entreprise mais aussi en tant que grand-mère du futur roi d'Angleterre. Lors de cette longue interview, Carole a également évoqué ses filles, Kate et Pippa et son fils cadet, James, lui souhaitant de trouver quelqu'un pour faire sa vie. Le jeune frère de Kate Middleton, qui a été de nombreuses années en couple avec l'animatrice de télévision britannique Donna Air, 39 ans est en effet, à 31 ans, un coeur à prendre. C'est l'un des célibataires les plus convoîtés de Londres.

Devenu récemment guide dans un hôtel manoir écossais appartenant à la belle-famille de sa soeur Pippa, James revient régulièrement chez ses parents pour rendre visite à sa famille. Le jeune homme, très proche de Pippa a été aperçu lundi soir à la cérémonie du souvenir organisé pour Henry Van Straubenze, un ami du prince Harry et William décédé à l'âge de 18 ans dans un accident de voiture.

Alors que les arrivées des invités étaient guettées par les admirateurs de la famille royale qui espéraient apercevoir le prince Harry, le clan Middleton a lui été photographié presque au complet. Seule manquait Catherine. Mais une jeune femme a retenu l'attention des médias. Une jeune silhouette aux longs cheveux blonds, dissimulée sous un chapeau vert. Très discrète la jeune femme a veillé à ne pas remonter la tête, mais a tenu le bras de James pour se faufiler un chemin parmi les invités. James qui aime les blondes élancées, a-t-il une nouvelle petite amie?

En tous les cas, rien n'a encore filtré sur la mystérieuse inconnue aux longs cheveux blonds.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Un geste obscène pour Trump, Cardi B avec Kamala Harris: les deux candidats tentent de faire basculer le Wisconsin

À trois jours de l'élection présidentielle américaine, les sondages sont serrés et Donald Trump et Kamala Harris continuent leur duel à distance. Les deux candidats étaient dans le Wisconsin, un État qui pourrait faire pencher la balance dans le décompte final. Le républicain a été l'auteur de gestes obscènes tandis que la démocrate a pu compter sur le soutien de Cardi B.  International