Partager:
Depuis plusieurs années, Kim Kardashian rémunère un pianiste pour qu'il réveille ses enfants avec des musiques de Noël, tout au long du mois de décembre.
Dans la catégorie des traditions peu communes, celle de Kim Kardashian avec ses enfants mérite une médaille. Chaque année, durant tout le mois de décembre, elle demande au pianiste Philip Cornish de réveiller ses enfants avec des musiques de Noël explique le tabloïd The Sun.
Une source a même expliqué que "Philip le ferait gratuitement pour la famille, mais il est rémunéré. Kim insiste sur ce point". L'idée serait venue de l'ex-compagnon de Kim Kardashian, un certain... Kanye West. "À l'époque, il s'était dit que c'était une chouette manière d'ajouter de la magie à cette période des vacances de Noël pour les enfants (...)", rajoute la source.
Le pianiste en question, en plus d'être très bien rémunéré, reçoit aussi des cadeaux de Noël et de la nourriture de la part du chef cuisinier de la famille. "Il est très heureux de la façon dont il est traité. Kim est toujours très amicale avec lui. Philip apprend même à North à jouer du piano. Il fait désormais partie de la famille", conclut la source auprès du Sun.