Accueil Actu

Kim Kardashian, Emma Watson et Jennifer Lawrence ont pris quelques kilos

L'artiste espagnol David Lopera utilise Photoshop pour donner des formes supplémentaires aux stars, car il trouve que Big is Beautiful. Plein de célébrités sont déjà passées dans son programme. Il espère changer les préjugés comme quoi des kilos superflus ne sont pas désirables.

Non, nous n’avons pas tous les mêmes critères de beauté. Les magazines et les publicités essaient de nous convaincre qu’une femme idéale doit être mince, sportive et avoir le ventre plat. Or, pour certains hommes, les formes généreuses sont plus symboliques de beauté et désir qu’une femme svelte.


"Je préfère Elsa (la reine des neige) quand elle est une grosse princesse"

L’artiste espagnol David Lopera surfe sur cette vague et a décidé d’utiliser Photoshop non pas pour affiner des stars, mais pour les arrondir. Et les demandent pleuvent sur son site internet. "Les hommes m’écrivent toujours pour me demander si je peux rendre les stars qu’ils aiment bien un peu plus grosses", explique David Lopera au Daily Mail. "Emma Watson, Jennifer Lawrence et Kim Kardashian sont les demandes les plus populaires."

David Lopera est lui-même en couple avec une jeune femme charnue. Il estime, tout comme ses clients, qu’un visage est plus beau avec un peu de poids supplémentaire. "Je préfère Elsa (la reine des neige) quand elle est une grosse princesse, ça en fait une vraie femme."


Bis is beautiful

"Regardez à mes photos et vous verrez que "big is beautiful" (gros c’est beau)" explique le jeune artiste de 20 ans. "Les femmes charnues sont belles, mais beaucoup de personnes ne sont pas d’accord avec cela aujourd’hui. Mais quand ils voient mes superbes et généreuses stars, je pense qu’ils peuvent réaliser qu’ils ont tort."

À la une

Sélectionné pour vous