Accueil Actu

Kanye West, humilié lors des MTV vidéo music awards, se fâche contre son imitateur (vidéo)

L’humoriste américain Jay Pharoah a fait une imitation très réussie de Kanye West lors de la cérémonie des MTV vidéo music awards. Blessé, le rappeur a rapidement téléphoné à l’auteur pour protester.

Kany West, le mari de Kim Kardashian, n’est pas célèbre que pour ses talents de rappeur, mais aussi pour sa vanité démesurée. S’exprimant à la troisième personne, déclarant être "un envoyé de dieu", l’artiste s’expose à toutes les moqueries. Une folie égocentrique ridiculisée
Lors de la cérémonie des MTV vidéo music awards, l’humoriste Jay Pharoah a ridiculisé le rappeur en parodiant sa folie égocentrique. "J’ai créé la télévision. Personne d’autre ne peut faire ça. […] Tout ce que je fais est génial…", etc. Kanye West, blessé et révolté
Le sketch n’a pas été du goût de l’intéressé. "J’ai appelé Jay Pharoah juste après les MTV Awards. Je lui ai dit 'J’apprécie ton émission (le Saturday Night Live), mais laisse-moi te raconter mon histoire. Laisse-moi te raconter ce que j’ai traversé avant d’en arriver là'", a déclaré Kanye West. 
"Je ne veux pas voir de comique noir sur scène en train de parodier ceux qui travaillent dur et qui aident leur prochain. C’est drôle et tout ça, mais ne détourne pas l’attention des gens de notre vision. Ce qu’on fait n’est pas une blague. Cette musique n’est pas une blague. Ce que l’on fait sur le plan culturel n’est pas une blague", s'est révolté le mari de Kim Kardashian.  Le rappeur ramène le sketch sur le terrain de la "relation interraciale"
"Pour moi, être impliqué dans une relation interraciale très médiatisée n’est pas une blague. C’est quelque chose qui doit être traité avec respect", a extrapolé le chanteur. 

L'imitation qui a provoqué la colère de Kanye West

À la une

Sélectionné pour vous