Accueil Actu

Jennifer Lopez : "j'avais l'impression qu'on abusait de moi"

Dans son livre autobiographique, Jennifer Lopez dévoile les moindres détails sur sa carrière, sa vie et ses relations amoureuses.

Après la chanson, le cinéma et les émissions de télévision, la célèbre bomba latina, Jennifer Lopez se lance dans l’écriture.

Le 28 octobre son livre autobiographique intitulé "True Love" a été mis en vente aux États-Unis et ne devrait pas tarder à arriver en Europe.

Son livre est comme un journal intime où elle parle de sa vie, sa carrière, ses défis, ses peurs, sans oublier ses relations amoureuses. Puff Daddy, Ben Affleck, Marc Anthony, Casper Smart, etc. Jennifer Lopez n’a pas vécu la vie en rose côté relations amoureuses.

"j'avais l'impression qu'on abusait de moi"

Dans son autobiographie Jennifer Lopez n’hésite pas à parler de ses sentiments envers les hommes avec qui elle est sortie : "Aucun homme ne m'a jamais fait un œil au beurre noir ou fait saigner la lèvre. Mais il y a eu des relations où j'avais l'impression qu'on abusait de moi d'une manière ou d'une autre, que ce soit mentalement, émotionnellement ou verbalement".

Une chose est sûre, Jennifer Lopez reprend sa vie en main : "Si les choses ne fonctionnent pas et que vous n'aimez pas la façon dont on vous traite, c'est aussi de votre faute donc il faut régler ce problème. Vous devez reprendre le contrôle sur votre vie et fixer vos propres limites. Vous avez le pouvoir de changer la situation".

Quand on voit l’évolution de Jennifer Lopez depuis sa dernière séparation, on n’en doute pas une seule seconde !

À la une

Sélectionné pour vous