Accueil People

Iris Mittenaere parle de sexe et de ses ex: "C'était un peu plus court..."

Confinée comme tous ses compatriotes français, Iris Mittenaere (27 ans) a participé vendredi à un Instagram Live avec l'humoriste Jarry.

Lancée sur plusieurs sujets divers et variés, l'ex-Miss Univers n'a pas hésité à évoquer sa vie sexuelle, elle qui vit nouvelle aventure avec l'entrepreneur Diego El Glaoui après ses ruptures avec Kev Adams et Anthony Colette. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est folle amoureuse de son nouveau boyfriend.

"Est-ce que tu t'es déjà dit c'était mieux avant?", lui a demandé Jarry. Alors qu'elle aurait pu botter en touche, Iris Mittenaere a choisi de se la jouer coquine. "Non, je ne me suis jamais dit ça. Franchement c'était pareil, sauf que c'était un peu plus court... Je ne suis pas mécontente de ce que j'ai en ce moment...". Une réponse qui a fait exploser de rire Jarry. "Je crois que mes ex vont me faire de la gueule", a-t-elle ajouté.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"Je me sens en accord avec mes convictions": comme Stéphane, de nombreux Belges font le choix de se débaptiser après les déclarations du pape

Il y a près de cinq semaines, la Belgique accueillait le pape. Le Souverain Pontife avait suscité la polémique chez nous avec ses propos sur l’avortement et le statut des femmes. Conséquence: aujourd’hui, plusieurs centaines de Belges souhaitent se faire débaptiser. Pourquoi prendre une telle décision ? Que représente la démarche aux yeux de l’Église ?  Société