Partager:
"Même si je ne passe jamais en radio, j’ai toujours le public qui est là, et c’est tout ce qui compte!", s’enthousiasme la jeune femme de 33 ans, nommée disque d’or pour la cinquième fois.
La star de la série "Les mystères de l’amour" vient tout juste de bouclé un CD live tiré de sa dernière tournée. Elle a ainsi partagé l’obtention de son prix avec beaucoup de joie et d’enthousiasme."Ce qui compte, c’est de voir que le public est toujours là est grâce à lui, je peux avoir des disques d’or qui me permettent d’en faire toujours un nouveau par la suite" explique-t-elle.
Cependant, la chanteuse ne s’attendait pas à recevoir son titre en direct.
"Ce disque d’or, on va vous le remettre" annonce Olivier Schoonjans sur le plateau de notre journal de 13 heures. Alors que notre journaliste s’avance vers Elsa pour lui remettre son prix, la jeune musicienne se met à pleurer d’émotion: "Je suis une fille très émotive" explique-t-elle un peu gênée.
Suite à ce "craquage en direct", Notre présentateur s’est voulu bienveillant: "C'est la récompense d'un travail. Des gens vous adorent et ça se justifie tout à fait. Donc, bravo!""
"Waw, ça me touche beaucoup, merci au public, c’est vraiment grâce à eux que je vis mon rêve. J’espère pouvoir leur donner toujours de belles chansons" a-t-elle répondu.