Partager:
Drake a perdu 2 millions de dollars ce lundi matin après avoir parié sur le perdant du combat pour le titre UFC (Ultimate Fighting Championship) de samedi soir, mais pendant une bonne partie du combat, il semblait qu'il allait gagner gros.
Le rappeur connu pour son amour des jeux d'argent a misé une somme folle sur le champion des poids moyens Israel Adesanya pour qu'il batte Alex Pereira lors du combat UFC 281 au Madison Square Garden à New York.
Adesanya semblait avoir le dessus jusqu'au 5e round. Puis, Pereira a déchaîné une série de coups brutaux au corps qui ont fait chanceler Adesanya, bien qu'il ne soit pas tombé au tapis. Mais l'arbitre a décidé d'intervenir et d'arrêter le combat.
La victoire de Pereira marquait la troisième fois qu'il battait Adesanya... leurs deux autres affrontements étaient des combats de kickboxing.
Drake a précédemment gagné un pari d'un million de dollars selon lequel Adesanya battrait l'artiste d'arts martiaux mixtes Jared Cannonier. "Champagne Papi" a également parié gros sur le Super Bowl, la NFL Draft et le Grand Prix d'Espagne. Parfois il gagne... et parfois il perd.