Après avoir brillé à l'Eurovision en décrochant une quatrième place, le chanteur et très bon danseur Loic Nottet dévoile le premier extrait de son prochain album sur lequel il travaille depuis des mois. Mélanie Renda et Pascal Noriega l’ont rencontré pour le RTLINFO 19H.
Son visage adolescent cache un côté secret et parfois tourmenté. Loic Nottet sort un nouveau single: "Million Eyes", en français. Il y parle du jugement et du regard des autres. "J’avais envie d’écrire ça, parce que ça m’est arrivé aussi, parce que j’ai une petite voix, je voulais faire de la danse, parce que les critiques, les jugements, ça me connaît. Après, le tout c’est d’assumer qui on est".
Depuis sa victoire dans l’émission "Danse avec les stars", le Courcellois s’est fait discret dans les médias. Une absence volontaire, car il travaille depuis des mois, sur son nouvel album. "Honnêtement ça a vraiment été long pour moi, parce que je suis quelqu’un de très impatient, donc il y a des titres qui sont déjà vieux pour nous, qui datent d’au moins un an, qui datent du moment de Danse avec les stars, qu’on va seulement dévoiler maintenant".
Loic Nottet chante, danse, compos … il n’a que 20 ans, et a déjà tout d’un artiste complet. "C’est ça qui est chouette avec la musique, c’est que quand on choisit cette profession, on peut toucher à la danse, à l’acting, donc au fait de jouer la comédie. Parce que dans les clips, on est un peu des acteurs".
Le nom de l’album n’est pas encore connu. Sa sortie est prévue au printemps 2017.
Vos commentaires